La cabane perchée à l'orée du bois des cerfs

 

Un perchoir dans les arbres fait de bois et de roseaux vous invite à écouter la nature, profiter du calme et la simplicité de la vie au grand air au dessus du parc des cervidés

Une longue passerelle de bois vous amène directement à 4 mètres au milieu de chênes centenaires sur une terrasse vous offrant une vue panoramique sur les prairies où paissent cerfs et daims.Le soir aux beaux jours vous pourrez assister à de magnifiques couchers de soleil, ou écouter le brâme à l'automne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'intérieur, la cabane conjugue simplicité et bien être pour accueillir 4 personnes : une pièce principale, une chambre RDC avec lit double et 2 lits simples à l'étage (idéal pour les enfants).

Une retraite idéale pour les amateurs de nature, en couple, en famille ou entre amis pour des vacances "nature" originales et confortables.

un moment fort :le brâme en automne

La piscine (commune aux gîtes) est accessible de Pâques à Toussaint selon la météo. De nombreuses activités "nature" sont proposées sur place : ballade à poney, tyroliennes et filet supendu, tir à l'ar, jacuzzi ...

 

Dans un souci écologique elle est équipée de toilettes sèches. Elle possède un coin kitchenette (évier, 2 gaz, petit frigo et micro-ondes) pour les repas et une salle de bain avec vasque et douche.

Des toilettes classiques sont disponibles près des bâtiments

Pour vos menus, des produits de la ferme sont en vente sur place : fromage (tome des pyrénées ou type reblochon, idéal pour une raclette ou une fondue), yaourts, glace, beurre, viande de daim, boeuf ou porc noir selon arrivage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cliquez ici pour localiser la cabane

cabane agréée Gîtes de France n° 165921 - pour 4 personnes

Tarifs à partir de 120 € pour une nuit.
Arrivée à partir de 16 H - départ avant 11 H.

Idée cadeau : offrez une ou deux nuits dans la cabane !

 

 

 

 

Une autre cabane, à vocation écologique gérée par l'association LVA, vous invite à passer une nuit dans les arbres tout en participant à la protection de l'environnement.
Pour tout renseignement , visitez le site : http://danslesarbres.jimdo.com/

 

 

 

 

 

 

 

 


Galerie photo


Plus de photos >

L'info du moment !


Offrez une nuit dans une des cabanes